dimanche 25 août 2024

Plougasnou : Regrets

Ce mois d’août continu d’endeuiller l’Amicale Plouganiste avec la disparition de Marcel Postic.
Un an après son jeune frère Roger et quinze jours après son frère ainé François, Marcel à l'aube de ses 86 ans nous a quitté. Sa santé fragile ne lui permettait plus de faire des concours mais le soir il passait souvent nous voir jouer.
Le mégot à la bouche, son éternelle casquette vissée sur la tête et les bras croisés, il observait avec attention nos lancés et a son regard nous savions si nous avions choisi ou non la bonne stratégie.
Il repose à la maison funéraire de Lanmeur. Les visites ont débuté dimanche et se poursuivront lundi et mardi de 15h à 18 heures.

L’Amicale Plouganiste des Boules Plombées et la Fédération des boules plombées adressent leurs condoléances les plus sincères et toute notre amitié dans ce moment si difficile à la famille et aux proches de Marcel et invitent les joueuses et joueurs à assister au dernier hommage qui lui sera rendu à la salle municipale, mercredi 28 août à 15 h 30.

Les photos de Marcel >ICI<